top of page

Blog

Bienvenue sur Pascale Evain Photographie !

Arrière petite-fille de paludier, vous trouverez sur mon site des clichés du bord de mer où j’aime me ressourcer. « Fille » de la mer , c’est une très bonne raison pour adorer la montagne où j’apprécie randonner, hiver comme été, pour être au plus proche de la nature dans les endroits les plus sauvages,avec l'appareil-photo en bandoulière.

Depuis quelques années maintenant, ma passion s'est étendue au monde de l’infiniment petit, et au "flou artistique" (ou "filé") auquel j'aime régulièrement m'abandonner. Contemplative et rêveuse, le flou est pour moi un choix artistique que j’apprécie pour sa douceur, sa poésie ( que j’aime allier à mes images) et sa grande liberté laissée à l’imaginaire. J'espère que vous aurez autant de plaisir à vagabonder parmi mes images que j'en ai eu à les capturer. Bonne visite.

Pakalou.

Featured Posts

Recent Posts

Follow Us

Pas encore de mots-clés.

Search By Tags

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • Google+ Basic
bottom of page